Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 14 juin 2013

L’Age d’Or a donné son spectacle

L’Age d’Or a donné son spectacle de divertissement le 13 juin 2013

Comme le veut la tradition, le spectacle de la fête de l’Age d’Or 2013 a eu lieu ce jeudi. Tour à tour, les diverses activités du club ont participé à cette animation, avec les danses traditionnelles, toujours appréciées, suivi du sketch chanté Batistou. Ce fut ensuite le solo avec Amapola puis la présentation des « Claudettes » qui a eu un franc succès auprès du public. Vint ensuite la célèbre « partie de carte » de Pagnol, qui été interprétée par le quatuor de nos membres, suivi du « poisson rouge »  d’après Popek ».

Zorba le grec a ensuite déchainé les rires de l’assistance, venue nombreuse, avant que l’histoire des nones ne nous soit contée.

Ensuite, le groupe « Atelier de chant » ravit le public par les chants variés, exécutés avec brio par l’ensemble des choristes sous la direction de leur chef Geneviève.

La danse reprend le relais avec la tarentelle, avant qu’une série de sketch ne trace une histoire des véhicules, de la bicyclette au train en passant par la remarquable mobylette et l’inénarrable tacot.

Ce fut alors le chant qui repris par un duo « Tea for two » interprété par le tandem Monique et Raymond, suivi de « la belle vie » qui a démontré que le répertoire de Geneviève peut passer du classique à la variété, avec la même facilité, avant que la troupe interprète la « Bonne auberge du cheval blanc » autour du duo Monique et Raymond.

Enfin, l’ensemble des participants conclut le spectacle avec la Route fleurie, spectacle qui obtint un franc succès pour sa qualité et sa variété.

Après le tirage de la tombola, acteurs et public se sont retrouvés pour le gouter traditionnel qui clôtura cette sympathique manifestation très réussie.

 

 

Les commentaires sont fermés.