Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 15 juin 2013

APPEL DU 18 JUIN..

Suite de la conférence de presse !

Très peu de monde pour cette manifestation annonçant le programme des festivités de la saison 2013 pour notre commune. Pourtant l'annonce de la candidature de notre 1er magistrat aurait dû attirer la population. Et bien que nenni pas la moindre foule, alors notre 1er magistrat devant cette déconvenue et profitant de la question d'une journaliste venue que pour ça, lui a répondu sur un ton à faire pleurer, prenant Y. Benoît comme témoin, pour nous expliquer la souffrance humaine et les difficultés familiales que rencontre les hommes et les femmes publiques( sauf que la souffrance de Y. Benoît est très différente et plus dramatique que celle de notre maire qui lui n'a pas souffert il n'a fait que tromper sa femme et aussi les Villeneuvois) .Espérant avoir beaucoup plus de monde lors de la commémoration de l'appel du 18 juin au monument aux morts et se prenant peut-être pour le général de Gaulle notre maire fera sa déclaration.

RAPPEL HISTORIQUE

<<L'appel du 18 juin est le premier discours prononcé par le général à la radio de Londres, sur les ondes de la BBC, le18 juin 1940, dans lequel il appelle à ne pas cesser le combat contre l'Allemagne nazie et dans lequel il prédit la mondialisation de la guerre.  Ce discours très peu entendu sur le moment, mais publié dans la presse française le lendemain et diffusé par des radios étrangères, est considéré comme le texte fondateur de la Résistance française, dont il demeure le symbole.>>

Pour revenir sur la présentation des festivales 2013, la signature de skyrock s'est fait sentir et nous devrions avoir une superbe saison. Toute fois dans la présentation des artistes, le maire indiquait la venue pour la première foi de Mikael Jones ( il est déjà venu à Villeneuve un 21 juin 199...)

VilleneuveUnion/R.Garcin

 

 

Commentaires

aujourd'hui j'ai eu la confirmation que le ridicule ne tue pas que ce discours sur
la prochaine canditature qui est un secret de polichinelle s'avere aussi ridicule

Écrit par : jaujou henri | samedi, 15 juin 2013

Les commentaires sont fermés.