Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 02 juillet 2013

Réunion d’information"les animations estivales"

Réunion d’information en mairie de Villeneuve les Béziers sur les animations estivales

Le premier magistrat a invité en mairie les représentants des associations, la police municipale, les représentants des sapeurs pompiers, les associations et les commerçants ainsi que les élus et le personnel technique pour faire le point sur la sécurité, l’organisation, les heures d’ouverture et de fermeture des différentes animations de l’été.

En passant en revue les animations de la fête locale un différent est intervenu entre le président de l’Amitié villeneuvoise et le maire, dans le détail le maire indiquait que la société de jeu lyonnaise organisait un concours pour animer ces journées, le président Jaujou déplorait que cela soit organisé le même jour où sa société organise un concours officiel important, le maire lui précisait votre concours est un concours officiel ce n'est pas une animation, devant l’insistance du président Jaujou il lui disait « Quand vous serez élu vous ferez ce que vous voudrez, mais moi je considère que votre concours n’est pas une animation. »

La deuxième petite friction de cette réunion venait de la précision d’un responsable du football qui faisait remarquer qu’ils étaient les seuls avec les gardians à payer leur animation (le concert Ricoune) et qu’une petite aide serait la bienvenue, le premier magistrat  lui faisait remarquer que cette année toutes les animations taurines se feraient sur la place de leur bodega.

Les mesures techniques prises, la chef de la police municipale informait la salle des différentes mesures prises pour assurer le bon déroulement et la sécurité des festivaliers.

info blog midi libre

Les réponses du maire sont sans équivoque! Les municipales sont proches et la tension monte. Il est loin le discours ou il disait " je serai le maire de tous les Villeneuvois" 

VilleneuveUnion

Les commentaires sont fermés.