Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 23 août 2013

folie municipale

Après avoir implanté des panneaux de stops un peu partout, voilà que notre maire s'attaque au stationnement. Il doit avoir la maladie du stationnement?

potelets-paris-nouveau-385.jpgToutes les villes et villages travaillent à l'amélioration des stationnements, ici à Villeneuve les stationnements sont bannis. Lors de la féria c'est le parking des écoles qui sert aux bodegas, la place Michel Solans est interdite au stationnement souvent 3 jours avant et maintenant ne voila-t-il pas que notre maire se met à faire poser des potelets pour interdire tout stationnement dans le vieux village...

Lui qui était un ancien président des commerçants devrait savoir que pour le commerce le stationnement est très important et souvent le chiffre d'affaires dépend de la possibilité ou pas de pouvoir stationner à proximité des commerces. ( et le chiffre d'affaire c'est des impôts!!)

Mesdames et messieurs les commerçants soyez pauvres et ne faites surtout pas de bénéfices cela fera énormément plaisirs à votre maire!!

Commentaires

Comme les STOPS, maintenant c'est les bites (pièce de navire servant à amarrer) chacun veut sa ou ses bites et Mr. le Maire s'exécute, nous avons même des poseurs de bites attitrés, mais je ne crois pas qu'on achète les Villeneuvoises ou les Villeneuvois avec des bites !
Sérieux, des bites contre le stationnement ? Et dans le vieux village ? N'importe Quoi !

Écrit par : villeneuvois | samedi, 24 août 2013

Les commentaires sont fermés.