Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 19 septembre 2013

Téléthon2013

Tous les ans après avoir rassemblé les fonds du téléthon, la mairie organisait un « téléthon merci »

Cette année monsieur le Maire n a pas souhaité organiser cette cérémonie, pour remercier de leurs participations les associations, malgré la réception des diplômes que j’avais reçus et remis à son chef de cabinet.

Croyant à un oubli de ma part, quelques associations m’ont fait, par mails, le reproche de ne pas avoir organisé cette remise de diplôme. Tous les mails ont été remis à monsieur Barsalou, chef de cabinet, qui m a précisé que des réponses ont été faites et que des contacts directs avaient été pris avec les associations pour l’organisation du téléthon 2013(cela laisse supposer qu’ils préfèrent me mettre sur la touche).

Vous comprendrez aisément que cette situation est pour moi insupportable et que, pour toutes ces raisons, je n ai pas commandé de matériel, ni prévu d’organiser le repas dansant du mois d’octobre.

Ma fille étant  handicapée, œuvrer pour l’avenir d’enfants eux aussi handicapés, était pour moi et mon épouse une immense joie.

Je regrette profondément cette situation. J’espère que les prochaines municipales, pour lesquelles je suis candidat aux cotés de Jean-Pierre Marc, nous permettront de reprendre la main sur  cette manifestation et d’en faire le succès quelle mérite.

Henri JAUJOU (Président du Téléthon depuis 2008)

Commentaires

Le Téléthon est une grande cause qui ne doit faire l'objet d'aucune récupération politique.
Nous avons la chance à Villeneuve d'avoir des personnes qui donnent tout leur temps pour cette cause.
Laissons les continuer de s'en occuper.
Ils l'ont toujours fait avec brio.

Écrit par : n'importe quoi | vendredi, 20 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.