Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 14 octobre 2013

Çà chauffe à la montagnette!

Les promesses municipales !

CARREFOUR DE LA MONTAGNETTE SEPTEMBRE 2011 MAIRIE 2.jpgVoilà ce que l’on pouvait lire sur le blog de Villeneuve Union le 17 septembre 2011 en réponse à l’article paru sur la revue municipale de septembre 2011 page7.

« Page 7 «  CADRE DE VIE » (dossier exposé dans la revue municipale de septembre 2011) ci-joint photo.

blog:« On nous parle du projet de dénivelé sur le rond point de la montagnette. Projet, selon les dires de notre 1er magistrat, qui sera pérennisé avant la fin juin 2013 au plus tard. Alors là je dis chapeau monsieur le maire et RDV au mois de juin 2013 !!!!!! »



Nous sommes en octobre 2013. Ou nous avons raté l’inauguration, ou le maire n’a pas tenu encore une fois ses promesses. Là, il ne pourra pas dire « ce n’est pas nous »

Aujourd’hui l’association A.D.A.E.V.( Association Défense Acteurs Economiques Villeneuvois) qui suit de très près ce dossier est  dans l’attente d’une décision du conseil général.( Le Conseil Général que l’association a rencontré a plusieurs reprises et notamment  le 9 octobre 2013.)

Le projet de mise en 2x2 voies dépend en partie  du futur aménagement que la municipalité devait présenter. Actuellement le C.G. veut engager des travaux (muret central, sans possibilité de traverser) seul projet que leur ingénieur a soumis en absence d’aucune proposition de notre municipalité !!!

Si nous laissons faire, cette modification du carrefour de la montagnette pénaliserait les 180 entreprises et leurs salariés, ainsi que la totalité des Villeneuvoises et Villeneuvois sans oublier une partie de Cersois.

La mobilisation des chefs d’entreprises et des résidents est totale et nous ne laisserons pas des élus quels qu’ils soient, ainsi que des fonctionnaires détruire nos outils de travail.

 Régis Garcin VilleneuveUnion pour ADAEV


Les commentaires sont fermés.