Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 16 octobre 2013

TELETHON 2013

telethon.jpgTELETHON 2013

Hier soir a eu lieu la réunion pour l’organisation du téléthon 2013.

A cette réunion, étaient conviées les associations villeneuvoises, enfin je dirai certaines associations villeneuvoises, car comme par hasard  les associations « Villeneuve environnement, Villeneuve Union, IDEAL »       n' étaient pas conviées.

Sur 37 associations invitées étaient présentes :

ü  Le club taurin

ü  Le foot

ü  Les chasseurs

ü  Les commerçants ADAEV

ü  Les parents d’élèves

ü  La boule de l’amitié

ü  Villeneuve active ( ?)

La présentation faite par le maire de la commune des invités présents(es), nous avons eu droit à un déferlement de mises au point sur le pourquoi du comment, et la raison de la  non reprise des animations par Henri Jaujou.

Bref à la demande du représentant du Téléthon, pour connaître la nouvelle association prenant en charge les animations 2013, aucune main ne s’est levée. Après un moment de réflexion, Daniel Fibla président de l’association active s’est proposé. (Seul hic, l’association active est une association politique.) Rappelez vous s’est l’association de Galonnier pour les municipales, le maire sortant qui à cette occasion était venu avec une partie de son équipe.(Je constate que les élus préfèrent venir pour les réunions d’association plutôt qu’au conseil municipal. (nous n’avons pas les mêmes valeurs !)

L’homme qui coûtait des millions, (le chef de cabinet) nous a donné quelques infos sur le déroulement de cette manifestation qui se passera sur la place Michel Solans. Patinoire, vente de santons, jeux gonflables etc. les associations présentes ont demandé un délai de réflexion pour mettre en place leur programme. Rendez vous a été pris pour le lundi 4 novembre à 21h.

Régis Garcin/VilleneuveUnion

 

 

Les commentaires sont fermés.