Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 20 décembre 2013

mauvaise foi et/ou incompétence!

Encore un bel exemple de communication

Depuis plusieurs mois nous avions, lors des réunions avec la municipalité, passée un accord verbal avec elle pour les échanges d’information et  les décisions prises par le Conseil Général sur la modification du carrefour de la montagnette.

L’ADAEV se réunissant régulièrement, nous avons lors de la dernière réunion, le 18 décembre 2013, décidé de tel au chef de cabinet. Ce coup de tel nous a permis de découvrir que la délibération pour la modification du carrefour de la « montagnette » était EN MAIRIE, affichée depuis le 12 novembre 2013 ! Voilà un bel exemple de communication et de lacheté…

Nous sommes immédiatement allés constater sur place le tableau d’affichage.

Placardée de façon à ne pas pouvoir le lire, nous avons fait intervenir un huissier pour constater cette mise en place et la date d’affichage (au passage nos responsables ne tiennent pas de cahier d’affichage) Ayant appris notre intervention les administratifs de la commune ont déplacé la délibération pour la rendre plus lisible !

Déterminés à lutter pour l’intérêt de nos entreprises et celui de la commune, une réunion avec les responsables locaux est prévue pour le 13 janvier 2014 salle Gérard Saumade à 18 h 30 .Nous comptons sur votre présence pour défendre avec nous la mise en place d’un giratoire ou d’un dénivelé.

Nous avons également prévu une manifestation sur le terrain avec occupation du carrefour pour le 17 janvier 2014 à partir de 7 h. Déjà de nombreuses entreprises ont répondu présentes. La réussite de cette manifestation est déterminante notre avenir.

ADAEV/VilleneuveUnion/Régis Garcin

Les commentaires sont fermés.