Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 21 décembre 2013

Création "maison d'assistance maternelle"

"Chez les Loulous" la nouvelle maison d'assistantes maternelles à Villeneuve-lès-Béziers

carole-et-nathalie-avec-deux-loulous_756170_510x255.JPGTrois jeunes femmes pleines de courage n’acceptant pas la fatalité  se sont battues corps et âme pour en joignant leurs forces ouvrir une structure d’accueil particulière pour les tout-petits, ce qui est fait depuis le début de ce mois rue des Chênes dans la zone de la Montagnette.

Carole Schneider, Nathalie Tessier et Isabelle Garisson moins d’un siècle à elle trois  mais du courage de la volonté et l’amour d’un métier au service des enfants.

Carole Villeneuvoise au chômage, assistante maternelle est la présidente fondatrice de l’association « Chez les Loulous » pour cette mère de famille respecter le rythme de vie des jeunes enfants est primordial.

Isabelle Génisson elle aussi a travaillé en plusieurs lieux au service de la petite enfance ; son vœu travailler dans une petite structure où le primordial est l’enfant. Elle a donc rejoint la structure et espère ainsi arriver à combler sa passion des enfants.

Nathalie Tessier, Florensacoise d’origine n'a pas hésité à quitter son emploi pour travailler avec son amie. Pour les trois jeunes femmes ce fut un véritable parcours du combattant pour arriver à leur rêve, pas d’aides le financement de la structure est réalisé à l’aide d’un prêt personnel  mais enfin le rêve est réalisé reste à le concrétiser.

Des places sont disponibles à la structure.

contact tel : 04 34 53 09 05 -

mail: association.chezlesloulous@sfr.fr

Ouvert du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 30 

 info association

Les commentaires sont fermés.