Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 24 décembre 2013

Brise jet ou brise cœur?

Encore un gaspillage d’argent public !
Sur la dernière revue municipale en page 15 notre maire candidat sortant, croit avoir eu une idée lumineuse en posant la question de savoir si l’on connaissait le « brise-jet »                                     Du brise cœur, il passe au brise jet!

Il nous prend pour des neuneus ! Aujourd’hui il n'existe pas un robinet qui n’en soit pas équipé. Après 6 années de mandat il vient juste de s’apercevoir que nous avions des robinets et qu’il fallait économiser l’eau !
Les 
Villeneuvoises et les Villeneuvois sont bien conscients du coût que génère l’eau et ils évitent de gaspiller le précieux liquide.


Question : puisque l’eau est de la compétence de l’agglomération qui paye ces brises jet ?

                          agglomération   ◊       ou  les Villeneuvois     ◊      ( noircir le triangle)


Bizarrement la distribution se fera juste après les vœux du candidat maire sortant. Un geste purement électoraliste, d’autant que le même jour une réunion publique aura lieu sur le thème du carrefour de la montagnette.(2 grosses actions le même jour!!!)                                                           
Un début d’année très chargé pour notre maire candidat sortant. Attention aux actions trop tape-à-l’œil coordonnées par l’homme qui coûtait des millions et qui sont interdits pendant la campagne des municipales. Nous veillerons à ce qu’il n'y est pas de débordement. Toute action frauduleuse sera dénoncée à qui de droit et des actions en justice seront menées.
 

VilleneuveUnion/r garcin

Commentaires

la distribution de brise jets:
le plus grand" investissement productif " réalisé par cette municipalité depuis qu'elle est en place !
Digne du canard enchaïné !

Écrit par : combes | mardi, 24 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.