Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 04 janvier 2014

L'AGGLO " UN ATTRAPE-NIGAUD"

AGGLO UN ATTRAPE NIGAUD JPEG0001.jpg

AGGLO UN ATTRAPE NIGAUD JPEG0002.jpg

ERRATUM LIRE "INAUGURATION LE 8 JANVIER 2014" ET NON 2013

VilleneuveUnion / IDÉAL l'association

Commentaires

Bonjour
Croyez-vous que de sortir d'une agglo pour aller dans une autre (en l'occurrence celle d'agde pézenas , territoire où le taux de chômage est le plus élevé de France, donc taux d'impositions en augmentation) soit la meilleure des solutions. Je ne le pense pas. Il serait peut être souhaitable que l'agglo Béziers Méditerranée fasse une cure d'amaigrissement en virant tout ces cadres technocrates, carriéristes et qui "se gavent" à coup de primes et en plus sont incompétents. Voilà la solution. Que nos élus aient le courage de faire barrage à cette oligarchie comme l'a fait Michel Solans en son temps. Et surtout, expliquer aux Villeneuvois ce que leur coûte réellement l'agglo par rapport aux services qu'elle leur rend. Mais aussi, baisser leur train de vie et leurs indemnités. Combien gagne un"Couderc" par mois, avec tout ce qu'il cumule. Alors j'espère que nos futurs élus prendront le taureau par les cornes et feront du ménage
Le questeur

Écrit par : lequesteur | samedi, 04 janvier 2014

Tout à fait d'accord avec "le questeur".
Il faut commencer par faire pression de l'intérieur pour que l'agglo adopte un fonctionnement plus cohérent qui ménage les un et les autres et surtout le portefeuille du contribuable.
Claquer la porte de l'agglo c'est , à titre d'exemple, priver beaucoup de Villeneuvois du bus à 50cts bien commode et économique pour se rendre à Béziers. C'est se retrouver avec , au sens propre du terme, les OM et le tri sélectif sur les bras.
Sans parler de la position géographique par rapport à Hérault Méditerranée qui ferait de Villeneuve la dernière roue de la charrette de cette nouvelle agglo.
Au lieu de se lancer dans des "utopies à long terme" il serait souhaitable que la nouvelle municipalité, quelle qu'elle soit, concentre toutes ses énergies aux problèmes concrets et immédiats tels que le carrefour de la montagnette.

J'ose espérer que ce document n'a que des visées électoralistes destinées à " ratisser large" sinon les villeneuvois ont du souci à se faire.

Écrit par : combes | mardi, 07 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.