Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 09 janvier 2014

Inauguration

DSCN2327.JPGPour l’inauguration de notre permanence, dans une salle beaucoup trop petite pour accueillir plus de 200 sympathisants venus voir la présentation de l’équipe « Valeurs et Visions Villeneuvoises » et écouter l’allocution de Jean-Pierre Marc.

19h précise, projection d’un film, exposant la politique générale, les divers projets et la gestion que JP Marc et son équipe ont l’intention d’appliquer. (Applaudissements mûris du public)

19h 20. Jean-Pierre Marc prend la parole entouré de tous ses colistiers.  Il  remercie de leur présence les nombreux villeneuvoises et villeneuvois, ainsi que  son équipe pour le travail et l’organisation de cette soirée. Vint ensuite un commentaire sur le dernier tract , expliquant  que l’idée de sortir de l’agglo n’avait pas été que le seul fantasme d’un candidat, mais que Villeneuve bien qu’il soit le 1er village contributeur de l’agglo, constate aujourd’hui que sa représentativité au sein de cette l’agglo n’est pas assurée et que Villeneuve doit retrouver la place qu’elle mérite. Des négociations devront impérativement  avoir lieu !

Pour la partie financière et la gestion que cette l’équipe veut mettre en place, JP Marc a développé quelques  idées sur les économies à faire,  électricité, eau, frais de représentation, véhicules du maire, chef de cabinet pour nous permettre de baisser les taux communaux.

DSCN2306.JPGJean Pierre Marc à ensuite prit position contre la vente de la maison de retraite, qu’il veut garder dans le patrimoine communal, et sur le projet « imbécile, dangereux et déficitaire » que veut faire le maire sortant sur la ZAC de la montagnette, voulant créer une zone d’habitations dense favorisant ainsi, l’insécurité.

Jean-Pierre Marc, pour finir son discours, a présenté au nom de l’équipe « Valeurs et Visions Villeneuvoises » ses vœux de « bonne et heureuse année 2014 » et que «  vos souhaits, les mêmes que les nôtres, soient réalisés ».

Tout le monde s’est retrouvé autour du magnifique buffet préparé et servi, avec les produits du terroir, par toute l’équipe.

 info IDEAL l'association/villeneuveUnion

 

 

Les commentaires sont fermés.