Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 11 janvier 2014

Soirée de vœux...

Après avoir assister à différents vœux de nos maires et vices présidents de l'agglo, nous avons à Villeneuve, eu, une soirée de vœux d'une tristesse pas possible.
Une déclaration et invitation pour démarrer cette soirée, à la réunion qui se tiendra lundi 13 janvier 2014, pour le carrefour de la montagnette, annonce faite sur un ton monocorde qui n encourage pas le déplacement.
Dans une parodie des vœux de Béziers nous avons assisté à la remise de médaille au président du foot, du rugby et des anciens combattants.
Ensuite, notre maire sortant, heureux d'être en période électorale, nous annonçait qu'il n y aurait pas de projection sur les réalisations, trop content notre candidat , car des réalisations il aurait dû mal à nous en montrer...
Beaucoup plus de monde autour du magnifique buffet accompagné par le groupe "shadoc"
Dernière minute:
Dans le creux de l'oreille à un villeneuvois...notre maire candidat sortant, a dit qu'il allait bientôt attaquer sa campagne, et qu'il avait, je cite " 3 têtes de turc, Marc, Garcin et Jaujou" .
Je dois dire que sur 27 candidats, s'il n'a que 3 têtes de turc s'est peu! Nous, nous en avons contre lui beaucoup plus .... Nous nous mettrons au niveau , voir plus....
Mais pour finir sur une note plus sympathique, je reitère à toutes les Villeneuvoises et Villeneuvois une bonne et heureuse et passionnante année.
Regis GARCIN /VilleneuveUnion

Les commentaires sont fermés.