Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 17 janvier 2014

Manifestation

Aux cotés de l'association des commerçants(ADAEV) toute l'équipe de "Valeurs et Visions Villeneuvoises" avec en tête Jean Pierre Marc pour les soutenir dans leur combat contre le Projet "IMBÉCILE" du Conseil Général. 

Présents également , le Sénateur M.Couderc, le Député M. Aboud, le Vice président de l’agglomération M. Suer et le candidat à la mairie de Beziers M.Ménard et le maire de notre commune.Une mobilisation exemplaire, qui est appelée à se renouveler si le conseil général ne changeait pas son projet. ( à voir ce soir le reportage sur FR3 a 19h)

IMG_2096.JPGIMG_2115.JPG

 

Commentaires

Parlons en du reportage:

FR3 à fait la part belle à un interview du conseiller général Gautier qui est venu raconter des contres vérités à propos de la soi disant dangerosité du carrefour qui en justifierait , à ses yeux, la suppression .
Ce triste personnage, faisant preuve d'un courage à toute épreuve, n'a jamais daigné venir débattre dans aucune des réunions organisées par l'ADAEV et la commune.
De tels élu sont une honte pour la république et discréditent la grande majorité d'entre eux qui ont un comportement honnête et vertueux.

Écrit par : combes | samedi, 18 janvier 2014

Objet: Carrefour de la Montagnette.

Régis, particulièrement attaqué sur ma position, j'espère que ton sens de la démocratie et dans le cadre de la liberté d'expression, tu diffuseras dans son intégralité le texte qui suit, que Midi-libre n'a pas souhaité publier.

Mis en cause lors de la réunion du 14 janvier je souhaite répondre à mes détracteurs. (Midi Libre de ce 14/01/14).

Comme il n'y a pas plus sourds que ceux qui ne veulent entendre je me suis exonéré de ma présence à la réunion du 13 janvier d'autant qu'à maintes reprises je me suis exprimé sur le sujet.
- J'étais favorable au projet pour lequel le Conseil Général s'était engagé à hauteur de 50% et qui a été abandonné, de facto, lorsque la commune a renoncé à la ZAC initiée, en son temps, par Michel Solans.
- Ensuite j'ai été en phase avec le Conseil général lorsque celui-ci a proposé,(proposition restée sans réponse) depuis plusieurs mois, au maire de Villeneuve de prendre l’initiative d’une réunion avec les différents partenaires (commune, agglo, aménageurs, conseil général ...) afin de reprendre la prospective (technique et financière) pour réaliser à cet endroit l’aménagement d'un carrefour dénivelé.
- A ce jour, je suis toujours pour, à terme, la réalisation d'un carrefour dénivelé. Et dans une phase intermédiaire, pour des raisons de sécurité et de fluidité, j'approuve sans réserve la réalisation des travaux envisagés par le Conseil Général .
Certes ceci impose un effort de tous. Effort qui ne me semble pas insurmontable et qui doit être accompagné par une information soutenue et un fléchage adéquat. Ces travaux auront l’avantage de préserver l'intérêt général conforté par l’avis favorable émis par le commissaire enquêteur lors de l’enquête d’utilité publique.

Merci.

Gérard GAUTIER
Conseiller Général.

Écrit par : Gérard GAUTIER | samedi, 18 janvier 2014

Cher "combes" Peut-être triste personnage à vos yeux mais au moins ayant le courage de ses opinions.... car il me serait plus facile de hurler avec les loups...
Contrairement à vos allégations j'ai assisté à une réunion tout à fait au début. J'étais le seul à avoir la position qui a toujours été la mienne et que j'ai développé ce jour là ... Envers et contre tous... tellement bien qu'un Monsieur dans l'assistance m'a dit: "vous êtes courageux vous!..."
Ce qui est certainement exagéré mais je croyais qu'on était dans un pays de liberté d'expression, de droit et de respect des Lois et de l'intérêt général... .
Mais je dois me tromper ....

Écrit par : Gérard GAUTIER | mardi, 21 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.