Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 20 janvier 2014

Le "Don Quichotte"

Monsieur Garcia est le nouveau « Don Quichotte » Villeneuvois.

Il faut d’abord resituer le contexte du « candidat Garcia ». Il fait partie de la liste Galonnier depuis 2008.

Il fait toujours partie de la liste Galonnier, parce que, lorsqu’on n’est pas d’accord, on démissionne.

Faute d’argument, monsieur Garcia ressort une affirmation que j’ai eue sur les candidates d’alors :

« Madame Ranc et Madame Solans en disant qu’elles n’étaient pas des patrons ».

Je rappelle à M. Garcia qu’il ne semble pas comprendre le français,  que :

- Madame Solans n’est pas inscrite sur la liste « Valeurs et Visions Villeneuvoises »

- Madame Ranc n’est pas en position éligible.

Monsieur Garcia au lieu de débattre de questions essentielles tente d’affirmer que je dénigre ainsi madame Ranc alors que visiblement la réalité est que « Madame Ranc ne fut pas un patron mais fut un bon maire »

En effet en ressortant un article et des affirmations que j’ai tenues il y a 6 ans M. Garcia pensait à tort que l’être humain n'évolue pas, ce qui est le cas, pour ce qui le concerne...

Je voudrais signaler ici que M. Garcia qui est un « retourneur » de veste (il n’a même pas osé démissionner…) tente de donner des leçons de compétence en s’acharnant sur Madame Solans et Madame Ranc et sur moi.

La vérité vraie est que, mis à part le maire de Cers, ses amis de Béziers, M. Garcia se trouvent bien seul dans une arène où il ne sait quel va être son sort.

Dans ce scrutin il ne faut pas jouer les « Don Quichotte » et brandir des arguments vieux de 6 ans il faut parler d’avenir et il s’avère que M. Garcia apporte la démonstration que c’est bien un homme du passé, mais aussi de l’immobilisme.

Je voudrais saluer ici la détermination politique, l’intelligence politique et l’intelligence de gestion de Madame Ranc qui contribue, par sa participation symbolique à la liste « Valeurs et Visions Villeneuvoises » liste plurielle, pour la reconstruction de Villeneuve Les Béziers, contrairement à l’anéantissement de Villeneuve les Béziers, auquel a participé amplement M. Garcia le donneur de leçons durant ce mandat.

Régis Garcin

Les commentaires sont fermés.