Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 21 janvier 2014

Réunion du conseil Général très agitée

Le maire de Cers persona non grata à Villeneuve les Béziers,
en accord avec le conseil général pour la modification du carrefour de la "montagnette", s'est vu chahuté, contredit, voir légèrement bousculé par le maire de Villeneuve les Béziers.
La foule nombreuse venue découvrir le planning des travaux exposé par le conseil général, représenté par messieurs Jaumard et Costes, n'a pas du tout été apprécié.
Madame LOURIAC, Monsieur Marty ont dénoncé ce planning, précisant qu'il y avait un jugement en cours au T.A. de Montpellier, et que le conseil Général devrait avoir le respect de la justice et attendre la décision du TA pour entreprendre les travaux.
Tour à tour les chefs d'entreprise ont pris la parole et devant l'obstination du CG ont décider de quitter la salle en promettant de faire des actions plus percutantes si le conseil général maintenait sa décision.
C'est sous les hués que le maire de Cers a quitté la salle, les chefs d'entreprises lui promettant un blocage de sa ville.
Regis Garcin

Commentaires

Mr Gautier semble un habitué des galères entrain de sombrer.
Apres etre venu au secours de la liste garcia sans succés vu le petit nombre de participant " tous parti en vacances" parait il.
Il est venu apporter son soutien à un projet lamentable du conseil général.
Les villeneuvois en ont assez de ces politicards à la petite semaine vivant ou cherchant à vivre d'indemnités.
Dehors !! les budgétivore de tous poils téléguidés par un parti et non par l'intérêt général.

Écrit par : beppo | mercredi, 22 janvier 2014

Bonjour "beppo"
Venez me voir mon cher "beppo" nous en parlerons si vous le voulez bien...et du projet lamentable et de Monsieur Garcia et des indemnités...et de tout ce que vous voudrez je n'ai pas à priori peur ... surtout de ceux qui "courageux" se cachent derrière l'anonymat.
A+.
Cordialement.
Gérard Gautier.

Écrit par : Gérard GAUTIER | vendredi, 24 janvier 2014

M Gautier,

Vous écrivez en réaction à un autre article dont les commentaires sont fermés:

"j'ai assisté à une réunion tout à fait au début"

Bien sur, c'était à l'époque où tout le monde, élus communaux, départementaux et promoteurs s'entendaient comme larrons en foire pour réaliser une opération " juteuse ".

Mais depuis, et en particulier ces derniers mois, vous avez été aux abonnés absents.

Voila qu'aujourd'hui vous vous fendez d'une lettre au président Vezinhet pour plaindre les petits commerçants et artisans de la zone concernée et pour lancer un appel à la prudence et à la sagesse.

Comme le chat qui retombe toujours sur ses pattes, vous essayez de retourner la situation à votre avantage.

En fait tout ce qui vous intéresse c'est de repousser le début des travaux après le élections dans l'espoir d'avoir affaire à une mairie docile et compréhensive de manière a isoler l'ADAEV dont vous prétendez défendre les membres par ailleurs.

Voila, dissimulé sous un aspect humaniste, un raisonnement de pure politique politicienne de ceux qui éloigne de plus en plus les Français de leurs élus et qui, à terme, pourraient faire courir à la démocratie un grave danger.

Écrit par : combes | dimanche, 26 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.