Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 24 janvier 2014

L'ADAEV ne lâche rien


ADAEV, association des commerçants Villeneuvoise a déposé aujourd'hui un mémoire complémentaire au TA .
Nous sommes toujours dans l'attente de réponse du conseil général. Cette façon d'agir confirme le dédain du conseil général envers ses électeurs. Nous sommes convoqués au TA le 29 janvier 2014
Nous avons déposé ce mémoire supplémentaire avec en pièces jointes la copie de la lettre de Gerard GAUTIER au président Vezinhet et l'article du midi libre faisant le compte rendu de la réunion du 21 janvier.

Notre Conseiller Général a enfin pris conscience que ces travaux allaient créer une perte de chiffre d'affaire, de l'insécurité et entraînée une rupture du PLU des zones de la" montagnette et des Claudery"
Il s est surtout rendu-compte que la détermination des entreprises pour obtenir un aménagement, était très forte.
Cette affaire qui dure depuis bientôt plus de 2 ans aurait pu être évité si la municipalité actuelle avait tenue les promesses,qu'elle n a cessé de proférer et que tout le monde attend.
Il y avait un projet qui prenait en compte un dénivelé. Par besoin de reconnaissance politique et parce que ce projet avait été fait par l'ancienne municipalité l'alliance,Galonnier Barssalou Garcia, a préféré tout annuler.
D'où les problèmes actuels.

Suite de cette affaire après la décision du tribunal administratif.
Info association

Les commentaires sont fermés.