Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 29 janvier 2014

Mais de quoi se mêle-t-il?

Le maire de Cers qui soutient le candidat dissident de l'équipe du maire sortant écrit sur un blog des inepties plus grosses que lui.
il ose parler d'intégrité alors qu'il il n'a fait que vendre des terrains lui appartenant, qu'il n'a jamais réussi à créer des emplois. Il ose aussi parler des ordures ménagères alors que lui-même ne fait pas partie du SITOM de Béziers et qu'il a choisi celui de Pézenas parce qu'il était moins cher.
Ne vous y trompez pas, ce maire-là, derrière son visage attendrissant, cache en réalité un homme qui ne pense qu'à lui, à ses intérêts personnels et qui voudrait l'enseigner pour ne plus être le seul maire à être mauvais.
Quant au carrefour de la montagnette les positions contre, puis pour, puis peut-être que, puis il faut tout arrêter dénoncent bien le personnage.
Plus qu'une girouette un coup à droite un coup à gauche, un coup front national et un coup extrême gauche. Jusqu'à soutenir un article du journal l'Hérault du jour article très dirigé anti-ump ( son parti) et qui a dû être financé par le conseil général...
Sachez monsieur GAUTIER que nous n'avons pas de leçons à recevoir de votre part et que nous Villeneuvois nous ferons la gestion de notre commune, si les électeurs nous accordent leurs suffrages, sans se préoccuper des humeurs de monsieur GAUTIER.
Regis Garcin villeneuveUnion

Commentaires

Régis,
Garde ton sang froid.... Comme je le fais, car comme le proverbe qui dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas, nous règlerons nos comptes très calmement et en temps voulu....
Gerard GAUTIER

Écrit par : Gérard Gautier | dimanche, 02 février 2014

M Gautier devrait moins regarder "Il était une fois dans l'ouest" et autres Westerns.

Écrit par : combes | mardi, 04 février 2014

Les commentaires sont fermés.