Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 21 février 2014

Le C.G. met en demeure GALONNIER...

« La balle est dans son camp ! »

Par lettre adressée au maire de Villeneuve, le Conseil Général lui demande  de prendre la décision de proposer une réunion avec les autorités compétentes afin de mettre en place un vrai projet pour le carrefour de la « montagnette »

En effet, l’action des commerçants ayant été déterminante le Conseil Général a pris conscience que cette situation ne pouvait perdurer, et a donc proposé de participer financièrement à un nouveau projet de dénivelé. (Revirement de situation car jusqu'à maintenant il en était pas question).

Ce revirement de situation oblige le maire de notre commune à proposer un vrai projet (rappelons qu’un projet de dénivelé était existant, qu’il était inclus par l’aménageur qui devait réaliser le programme de la ZAC du Cros et des Claudery). Projet annulé par l’équipe Galonnier Garcia.

Question : vont-ils enfin, faire de nouvelles propositions ?

Cela fait plusieurs années qu’ils tiennent tout le monde en halène, surtout le Conseil Général, sans rien proposer mais en faisant croire que des propositions allaient venir…

Va-t-il enfin prendre ses responsabilités ? Tout le monde est dans l’attente d’une convocation…

La balle est dans son camp et il ne pourra pas dire «  ce n’est pas nous ! »

De toutes les façons l’association A.D.A.E.V. ne peut continuer a se substituer à la municipalité et à jouer le rôle que la mairie devrait avoir avec le conseil général.

Pour mémoire, l’A.D.A.E.V. a fait appel en cassation, après la décision de tribunal administratif de Montpellier. 

Commentaires

Tout ça 'est du pipo, à 1 mois du scrutin municipal personne ne se hasardera à faire des propositions, tout le monde attendra les résultats.

Écrit par : Combes | vendredi, 21 février 2014

Les commentaires sont fermés.