Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 27 février 2014

Déjà un accident!

image.jpg
Le carrefour de la Montagnette a été fermé cette nuit à deux heures du matin. Les commerçants, qui manifestaient contre ce projet étaient dégoûtés par de telles méthodes.

"C'est dégueulasse ", s'exclamait ce matin un commerçant qui manifestait contre la mise en 2X2 voies de la route des plages au carrefour de La Montagnette à Villeneuve-lès-Béziers. " Les ouvriers sont venus cette nuit pour fermer le carrefour. Nous avons découvert ça à deux heures du matin. " Et effectivement, sur place, on ne peut que constater une chose, le passage en force et en catimini des autorités pour réaliser ces travaux tant décriés par l'ensemble des commerçants riverains.

Des policiers en force

Christine LOURIAC , qui mène la fronde des commerçants tentait malgré tout de rire de la situation. " Il y a tellement de policiers sur place que nous avons le sentiment que nous sommes en train de défendre le commissariat. Nous ne sommes qu'une poignée et il y a des policiers dans tous les coins. Sommes nous si dangereux que cela ?" Et effectivement, sur place, les forces de l'ordre étaient sur le pied de guerre. Il faut dire que l'annonce de la manifestation de ce matin avait été prévue très mouvementée.

Déjà un accident

"La mise en 2X2 voies a, selon le Département, pour objectif de réduire l'accidentologie sur ce carrefour." Pas de chance donc, car cette nuit, un automobiliste a fait les frais du nouveau mur installé à la hâte et en pleine nuit. La victime a été évacuée vers l'hôpital de Béziers, légèrement blessée aux cervicales après avoir percuté la séparation entre les deux voies et qui n'était pas encore parfaitement signalée.

Les commentaires sont fermés.