Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 07 mars 2014

45 engagements, on a déjà donné avec Hollande...

Un soit disant bilan suivit d'un soit disant programme le tout sur des supports ultras luxueux dont le coût doit largement dépasser le revenu moyen des Villeneuvois.

COMMENT, un maire sortant peut -il faire de telles promesses? pendant les 6 dernières années, alors qu'il était aux commandes et annoncé en 2008, 28 projets  donc seulement 7 ont été réalisés.(on est loin des   90 %réalisés)

 Il prétend pouvoir faire 45 projets? comment et à quel coût?

Les promesses rendent les enfants joyeux, mais pas les Villeneuvois.

Déjà en 2008 son programme comprenait les mêmes arguments:

Une passerelle, une salle de sport, une piscine, le port (occulte par un espace sportif qu'il n a même pas réalisé).

Le jumelage, très peu de Villeneuvois ont été intéressés.Aujourd'hui se jumeler avec une autre ville! ( encore des frais de représentation, encore des frais de voyage.)                                                            

Dans cette période de crise, 45 propositions, sans augmenter les impôts!!! ...de qui ce moque ton.

Quand à l’agglomération notre constat a été de dire que nous devrions retrouvé une vrais représentativité et que notre commune devrait avoir la place qu'elle mérite compte tenu de notre apport financier.            Un vrai dialogue et de vrais projets seront proposés, car notre maire sortant n 'a, à ce jour, rien proposé ni réalisé durant ces 6 dernières années.

JPM/RG/ IDEAL/VilleneuveUnion

Commentaires

Pour notre maire "plus c'est gros et mieux ça passe" et , vu le niveau d'une bonne partie des Villeneuvois qui ont un QI qui doit tangenter le zéro absolu, il n'a peut être pas tort.
Il applique la méthode de Georges Frêche qui disait: " Je parle aux cons, je leur raconte des histoires je les fais rire, résultat ils votent pour moi et comme ils sont la majorité je suis élu ".

Écrit par : COMBES | vendredi, 07 mars 2014

Les commentaires sont fermés.