Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 08 mars 2014

Lettre ouverte de Monsieur Gérard Gautier

Monsieur Garcin,
Je souhaiterai utiliser votre site pour exprimer mon indignation à la suite de l'attitude du maire de Villenueuve consécutive au décès du Maire de Corneilhan. Merci.
 
La perte cruelle que vient de connaître une famille, déjà lourdement éprouvée, la grande tristesse ressentie par un conseil municipal et toute une population, en la personne du sympathique et trop tôt disparu Gérard ROQUES, maire de Corneilhan, n’a-t-elle pas été singulièrement utilisée par M. Galonnier le maire de Villeneuve les Béziers ?
En effet plusieurs avis de décès, tout à fait justifiés, ont contribué à annoncer et par là même honorer Gérard Roques. 
Par sa présence une foule nombreuse a unanimement exprimé sa reconnaissance à Gérard Roques, et sa sympathie à sa famille, ce jeudi 6 mars, lors des émouvantes obsèques où seul le Sous-Préfet s’est exprimé, eu égard à la proximité des élections municipales. 
Si l’on ne peut douter de la sincérité des auteurs d’avis de décès, qui ont eu la décence de ne pas afficher leurs noms en exergue, l’on peut s’interroger sur l’avis publié dans les colonnes de Midi Libre par Monsieur Galonnier qui au frais du contribuable Villeneuvois, affichant, telle une promotion,  son nom, se fond d’un avis dont on peut s’interroger sur l’utilité et les motivations ?
Gérard Gautier.

Les commentaires sont fermés.