Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 26 mars 2014

Compte rendu...

image.jpgC est, Malgré la méchanceté du candidat maire sortant qui pour des raisons de rancœur nous a modifie au dernier moment la date de notre réunion publique, qu'un peut plus de 250 villeneuvois sont venus écouter les nouvelles propositions faites, par l'alliance des 2 listes "valeurs et visions Villeneuvoises" et "villeneuve avenir."
Une foule enthousiaste qui a longuement applaudi le discours de Jean Pierre Marc et notamment le passage ou il invite les villeneuvois a profiter de la passerelle et du port qui n'existent que dans l'imagination de Galonnier
Ce soir , le candidat maire sortant a distribué un tract ou il nous parle de ses réalisations (90%) et de ses 45 futurs projets... Son bureau doit être au dessus des nuages....
Simplement je voudrai rappeler qu'en 2008 son programme comprenait 28 projets, 7 ont été réalises donc 2 par l'agglomération. On est très loin des 90% on est à peine à 25% et encore ce n est que de petites réalisations. Par contre nous pouvons lui accorder le premier prix du mensonge , de l'incompétence, et de la mégalomanie.
Villeneuvoises, Villeneuvois ne vous laissez pas endormir, dimanche appuyez sur la touche 2 et redonnez à notre cité la représentativité qu'elle est en droit d'avoir avec à sa tête Jean Pierre MARC.

Rg/ Villeneuve Union

Les commentaires sont fermés.