Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 02 avril 2014

Recours?

eglise.jpgNombreuses et nombreux sont les Villeneuvoises et villeneuvois qui nous contactent et nous disent qu'ils ont un doute sur le déroulement de ces élections.  

Bien sur nous ne sommes pas dupes, et les 35 procurations venues du CCAS nous interpelles..

Que dire des procurations faites à l'arrache sur la maison de retraite?

Une analyse des faits a été faite par notre groupe et après des recherches longues et pénibles nous avons trouvé certes des erreurs, mais pour nous, et plus encore pour le juge , nous ne pensons pas que ce soit suffisant pour annuler l' élection.

Notre liste a obtenue pratiquement 50% de vote et nous allons œuvré avec ce résultat. Notre rôle consistera à une opposition constructive. Nous serons juge et parti.

Des promesses nous ont été faites par le futur maire sur notre participation aux commissions.

Samedi 5 avril lors de la mise en place du conseil nous pourrons jugé du bien fondé de ces promesses. Dans le cas contraire nous adapterons notre rôle d'opposant. Nous veillerons au bon respect du déroulement des conseils municipaux et nous dénoncerons toutes les dérives verbales.

Voilà la position que nous avons choisi pour représenter et défendre nos 1072 électeurs, 49,42% de la population, que la nouvelle municipalité ne pourra pas oublier!

RG / VilleneuveUnion

Les commentaires sont fermés.