Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 07 avril 2014

OPPOSITION SANS VERGOGNE

 OPPOSITION SANS VERGOGNE

Il existe dans le milieu du show business un transformiste qui s'appelle Michel Garcia, et bien nous à Villeneuve nous en avons un aussi, mais il nous fait beaucoup moins rire. 
En début de campagne, nous nous sommes réunis pour composer notre liste. Jean-Pierre Marc ayant positionné tout le monde. Garcia Michel avait un poste d'adjoint un poste à l'agglomération. Au bout de 3 réunions le sieur Garcia voulait tout 
Maire, agglomération, ne pouvant obtenir ce qu'il voulait sur notre liste il décide sans nous le dire de monter sa propre liste. Oubliant au passage son engagement signé avec nous. 
La suite vous l'avez vécu chers Villeneuvois en direct et vous avez pu voir tous les tracts et les parutions sur son blog qui me, et nous mettaient en évidence dans des situations que je qualifierai venues du passé. 
Ensuite le cadre de l'UMP comme il aime le dire, avait avec ses instances dirigeantes, accepté que le 1er tour passé, la liste arrivée en dernier devait se désister SANS CONTREPARTIE pour celle arrivée en 2ème position. 
Le soit disant cadre de l'UMP a donc  d'un coup de baguette magique balayé tous les accords pour nous imposer 5 de ses colistiers que nous avons par négociation ramené à 3 mais avec obligation de donner le poste d'adjoint au sieur Garcia. 
Alors aujourd'hui les leçons de morale de ce monsieur nous en avons rien a faire. Il a déposé un recours pour annulation de l'élection pour des faits qui se sont produit dans le bureau de vote des écoles, bureau de vote ou il était le délégué mais ou il n'a rien consigné. 
Nous avons choisi avec JP Marc de ne pas faire de recours car nous préférons garder notre énergie pour défendre les intérêts des Villeneuvois        

Nous représentons plus de 49% des Villeneuvois, la majorité municipale ne peu pas occulter cette réalité et Jean-Paul GALONNIER l'a bien compris.

Tous les événements à venir se feront sans Michel Garcia à nos côtés. 

Nous ne pouvons plus faire confiance à un homme qui n'a aucune parole, qui est un procédurier et qui ne pense qu'au travers de ses amis biterrois.

 JPM/RG/ villeneuveUnion

 

Les commentaires sont fermés.