Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 18 mai 2014

Mise au point

Nous pouvons lire sur le blog de Garcia les commentaires sur l'opposition Villeneuvoise et son rapport avec le maire actuel. Je ne peux pas laisser l'exclusivité à Garcia sur notre comportement vis-à-vis de Galonnier.

Être dans l'opposition ce n'est pas d'avoir un comportement injurieux, ce n'est pas systématiquement être contre tout.

Être dans l'opposition c'est de pouvoir aider à des projets que nous trouverons favorables au bien-être des Villeneuvois et être opposés aux projets que nous jugerons inappropriés.

Le sieur Garcia est bien comptant de trouver dans la liste de valeurs et visions Villeneuvoises des gens qui lui apportent des témoignages pour l'aider dans son recours.

Comme d'ailleurs dans le passé où il a gagné certains procès grâce à mon témoignage. Je pense que notre conduite est nettement plus claire que celle de Garcia, qui je le rappelle nous a trahis lors de son engagement écrit et signés avec nous, alors que par-dessous il montait sa propre liste et ne venez à nos réunions que pour prendre des infos.Il n'a même pas respecté les consignes de son parti puisque lors du deuxième tour il aurait dû se retirer sans contrepartie.

Il a simplement négocié son poste et celui de 2 colistiers, laissant au passage sur la touche 24 colistiers, mais peu lui importe , il avait son poste de 1er adjoint. Regis Garcin /VilleneuveUnion

Commentaires

Bonjour Monsieur Garcin,
je viens réagir à ce commentaire pour que la «  mise au point » soit bien correcte .
L'équipe de Michel Garcia, dans laquelle je suis, a réfléchi par elle-même au soir du 1er tour et n'a pas eu besoin des consignes d'un parti politique.
Nous avons fait un programme pour Villeneuve et non pour un parti.
Personne de mon équipe sait de quel parti politique je suis, et je ne connais pas celui des autres . En revanche, ils savent que je suis pour Villeneuve.
De plus, je ne suis pas sur la touche! La fusion, a été un choix collectif. Mon ambition n'est pas personnelle mais pour Villeneuve. Je discute parfois avec certains de votre équipe, élus ou pas, sur divers sujets. Je ne sens utile et non sur la touche !
Merci par avance de faire attention à vos propos et de ne pas parler en mon nom.
Cordialement
Christophe ERMOLENKO

Écrit par : ERMOLENKO | mardi, 20 mai 2014

Les commentaires sont fermés.