Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 09 octobre 2014

Remise de médailles

Hôpital : 168 salariés honorés Cérémonie Médailles d'honneur, d'or, de vermeil et d'argent pour les personnels de l'hôpital de Béziers.

remises medailles hopital.png(photo PIERRE SALIBA)

La remise des médailles du travail a eu lieu ce mardi. Le centre hospitalier de Béziers a organisé ce mardi 7 octobre, sa traditionnelle cérémonie de remise des médailles du travail. Alain Romero, le président du conseil de surveillance, et Marie-Agnès Ulrich, la directrice de l'établissement, ainsi que de nombreux personnels et responsables de services n'ont pas manqué ce « moment de reconnaissance professionnelle et de convivialité privilégiée qui permet au centre hospitalier de valoriser les efforts et les années de travail fournis par ses agents au sein de la fonction publique hospitalière ». 84 récipiendaires ont reçu la médaille d'honneur du travail ; 18 personnes, la médaille d'or (35 années) ; 27, la médaille de vermeil (30 ans) ; 39, la médaille d'argent (20 années).

A VILLENEUVE LES BEZIERS

Eliane Garcin 42 ans de fonction administrative, dont 12 années comme directrice de la maison de retraite,remerciée avec une bouteille d'Orangina périmée offerte par le CCAS!!!! même pas un apéritif de départ.....

sans commentaire..

rg /villeneuveUnion

 

Les commentaires sont fermés.