Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 19 octobre 2014

Incivilité associative

image.jpgSamedi 18 octobre plusieurs rencontres de rugby se sont déroulées sur le stade F. Gleizes. Le club local la JSV partage les locaux avec le club de foot. Lorsque la municipalite prête une salle l'état des lieux est très douvent fait.
Question: avant cette rencontre l'état des lieux a t il été réaliser?
Question: qui sont les responsables de ces rencontres?
Le fait est, que le club de foot qui aujourd'hui à dû utiliser les locaux a été contrainte de nettoyer les vestiaires, les tribunes. Ce comportement est inacceptable et devrait donne lieu a un dédommagement.
Reste a la municipalite de faire la police.
image.jpgimage.jpg

Commentaires

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris c'est encore la JSV qui est visée par l'article de ce blog.Les rencontres qui se sont déroulées ce jour-là,étaient organisées par l'entente cheminots-jsv(cadets suivi d'un match de juniors).Les tribunes étaient copieusement garnies.Les installations du stade sont partagées par les 2 clubs de foot et de rugby.Jusqu'à maintenant les relations entre ces 2 clubs étaient cordiales.Depuis quelques semaines ,suite à une altercation entre les 2 présidents,ces relations se sont déteriorées .Je croyais aprés les excuses que m'avait présenté le président du FCV que tout était rentré dans l'ordre,apparement non.Ja n'ai pas envie de rentrer dans des querelles sans fin ,mais je ne peux laisser apparaitre cet article sans réponse.Pris par des rencontres de rugby le samedi et le dimanche ,je n'ai pas donné les instructions en conséquence(nettoyage des vestiaires et des tribunes) aux dirigeants de l'entente .J'assume ma responsabilité ,cela ne se produira plus.J'y veillerai à l'avenir si cette situation se reproduit.Mais je ne me rabaisserai pas à utiliser un blog hostile à la JSV pour régler des comptes qui n'ont pas lieu d'etre.Une bonne discussion en tete à tete vaut bien mieux qu'un article sournois.
Villeneuve Union n'apprécie pas les dirigeants nuisibles de la JSV(propos tenus par les responsables de ce blog) et cet article montre leur impartialité.J'ose espérer que ma réponse ne sera pas boycotée.

Écrit par : D'issernio Guy | lundi, 20 octobre 2014

je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur les dirigeants de la JSV. je ne suis jamais intervenu pour mettre des battons dans les roues des dirigeants. la seule chose que j'ai fait pour la JSV c est de payer un jeu de maillots quand jean pierre marc en était le président.
alors monsieur D'issernio ne vous trompez pas dans vos propos. le stade a été laissé salle et c est vous le responsable, vous l'avez admis très bien. Et comme vous pouvez le constater je n'ai pas boycotté votre article.
au même titre que le foot, Si vous avez des messages ou des résultats de la JSV je me ferai un plaisir de les faire passer.
Très cordialement régis Garcin

Écrit par : GARCIN REGIS | lundi, 20 octobre 2014

Je vous remercie d'avoir publié ma réponse à l'article "incivilite" associative sur votre blog.J'assume personnellement mes déclarations et ma responsabilité sur cette situation qui n'aurait pas du avoir lieu.Pour moi cet incident est clos en espérant qu'il en est de meme pour tout le monde.

Écrit par : D'issernio Guy | mardi, 21 octobre 2014

Personnellement je pense qu'on et pas capable de régler certains problème sans passer par des"site ou blog".c grave le mélange sport et politique ne devrais la être lier mais ça c mon avis. Moi je m'entend très bien avec la direction du rugby étant au football si j'ai un soucis je m'adresse directement a la source de mon probleme.

Écrit par : de matteis | dimanche, 26 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.