Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 13 novembre 2014

LETTRE AUX VILLENEUVOIS

"Lettre aux Villeneuvois ( blog Villeneuve autrement)

Malgré une opposition qui s' acharne à affirmer que nous ne sommes pas compétents pour gérer notre commune, tout démontre le contraire. Nous agissons toujours en pensant aux Villeneuvois.
Bien sûr, loin d'agir de manière impulsive et inconsidérée, nous préférons prendre le temps nécessaire afin de vous satisfaire.
Comment travailler avec des personnes qui, loin d'être constructives comme elles le prétendent, n'ont qu'un seul but, essayer de déstabiliser la majorité ? Par ambition politique, la rancœur aidant, elles s'obstinent à vous faire croire qu'elles en feraient plus alors qu'elles ne visent qu'à dévaloriser tous nos projets, les jugeant d'emblée négatifs, voire nuls. Est-ce cela faire avancer le village ? Villeneuvois, nous avons confiance en vous et nous vous savons assez perspicaces pour ne pas croire à toutes ces médisances.
N'hésitez pas à vous informer auprès de ceux qui ont en charge la responsabilité de gérer notre commune"

BLOG JEAN PAUL GALONNIER.

****************

Vous constaterez que notre maire ne s'adresse qu'aux hommes, les Villeneuvoises n'étant pas concernées!!

Nous n'avons a aucun moment dit que les élus de la majorité n'étaient pas compétents, mais par soucis d'une bonne gestion nous nous permettons de donner notre avis. Le dernier conseil municipal nous démontrant que la faciliter qu'ont les élus de la majorité à faire des emprunts sans rechercher ni admettre qu'il y a des taux plus intéressants que ceux qu'ils ont choisi est grave.

Plus grave encore est d'emprunter sans connaître le montant exact des travaux et du besoin réel de financement. L'avenir nous dira qui avait raison....

RG VilleneuveUnion

 

 

 

Commentaires

"Bien sûr, loin d'agir de manière impulsive et inconsidérée, nous préférons prendre le temps nécessaire afin de vous satisfaire"

Ca c'est vraiment prendre les gens pour des c... ( c'est vrai qu'à Villeneuve il y en a pas mal !). Ca va faire 7 ans qu'ils prennent le temps nécessaire pour nous satisfaire ! Pour quel résultat ?

Écrit par : combes | samedi, 15 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.