Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 01 décembre 2014

C'EST GRAVE DOCTEUR?

DESENDETTEMENT.jpgQU'ALLONS NOUS DEVENIR?

ET NOS ENFANTS?

NOUS DISONS STOP A CETTE GESTION DESESTREUSE!

 

IL y a des antécédents.... 

La chambre régionale des comptes de Provence Alpes Côte d'Azur (Paca) a pointé des irrégularités dans la gestion municipale d'Orange

 

« Une grande partie des dépenses correspondent à une consommation personnelle ou familiale et sont sans rapport avec la fonction de représentation du maire »

 

*****************

 

G….. D………., ancien maire (ex-PS) de cette ville du Pas-de-Calais condamné en août 2013 à trois ans de prison ferme pour détournements de fonds publics et à cinq ans d'inéligibilité

 

La maire sortante UMP de Montauban B….. B….. Elle est visée par une enquête préliminaire portant sur un éventuel détournement de fonds publics. 

 

****************

 

"Coupable des faits reprochés". L….. F……, ancien maire du Taillan-Médoc et premier secrétaire fédéral girondin du PS en retrait de son parti a été condamné ce jeudi après-midi à 18 mois de prison avec sursis et 5 ans d'inégibilité. Sa maison a été confisquée.

 

Il n'était pas là pour entendre la décision des juges. Le tribunal avait mis sa décision en délibéré. Le vice-président du Conseil régional d'Aquitaine avait comparu le 23 octobre dernier pour prise illégale d'intérêt et corruption passive.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.