Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 05 décembre 2014

NO boss....

NON, ce n'est pas encore une médaille pour le président des anciens combattants, c’est tout simplement la médaille qu’aurait du avoir mon épouse après 42 ans de bons et loyaux services à la mairie de Villeneuve mais aussi comme directrice de l’EHPAP.

 

Malheureusement notre 1er magistrat n’a pas voulu reconnaître le bon élément.

 Il préférait copiner autour d’une bonne table, bien arrosée, avec le  directeur de la maison de retraite et son chef de cabinet. Aujourd’hui nous avons la confirmation que ce cocktail n’était pas très digeste surtout pour la gestion communale.

Résultat les primes de fin d’année sautent, surtout celle de mon épouse, toujours dans un élan de remerciement. Motif elle n’était pas présente en novembre(elle a été mise à la retraite le 1er aout). Notre juriste nous dira si cette décision est juste et si elle correspond aux droits administratifs. (Elle a été présente 9 mois, puisque la prime est calculée de novembre à novembre)

Mais je voudrai soumettre à votre attention le fait que notre cher maire, malgré son absence continu à percevoir ses indemnités d’élu tant à la mairie qu’à l’agglomération et si, il utilise son portefeuille de 2500 € qu’il c’est fait voter en début de mandat pour ses frais de représentation ???

C'est bien de vouloir économiser sur le dos des employés mais il faudrait quand même que notre 1er magistrat montre l’exemple et qu’il fasse cadeau de ses indemnités pour les reversées aux employés, qui eux, ont été tous les jours au travail et aux services de la population.

Régis Garcin VilleneuveUnion

 

Les commentaires sont fermés.