Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 09 décembre 2014

Lettre ouverte à Mr Eric Zemmour !

Lettre ouverte à Mr Eric Zemmour !

Suite à votre intervention dans les médias Mr Eric Zemmour, nous avons décidé de vous écrire pour vous indiquer « notre » façon de penser
C’est vrai que si nous ne pensons pas comme vous et vos amis nous sommes de la sacro-sainte « pensée unique » !
Permettez-nous de vous indiquer que vous êtes vous-même dans une forme de pensée unique assez caractéristique au point d’avoir des hallucinations ! Vous prenez vos rêves pour des réalités !
Effectivement, vous n’êtes pas unique à penser !
Après être venu vendre votre livre et avoir touché votre cachet à grand renfort de publicité financé par les panneaux de la ville, vous vous permettez de « cracher » sur Béziers et les biterrois en indiquant que :
« À Béziers dans le centre-ville, il n’y a plus que des populations maghrébines. Dans le vieux Béziers, avec 80% de femmes voilées, tu ne vois que ça. »
Les biterrois et biterroises apprécieront !
Vous n’êtes pas sans savoir que nous cherchons à rendre notre ville attractive, que le développement économique et l’emploi dépendent de cette attractivité mais cela ce n’est pas un bon mot ! Ça ne fait pas vendre mais c’est pourtant bien la seule réalité !
Mais où donc vous êtes-vous promené Monsieur Zemmour ? Vous avez pris le Ménard tour ?
Etes-vous donc un touriste régulier de notre ville ?
Vous venez de finir d’assassiner les commerçants du centre-ville car désormais en comparant Béziers à la bande de Gaza, il n’y aura plus que des commerces Hallal qui chercheront à s’implanter en centre-ville
S’il vous plait, la prochaine fois, en arrivant de Paris si vous pouviez vous arrêter en chemin cela nous rendrait le plus grand service
Vos sorties totalement orientées ne sont ni au bénéfice des biterrois, ni du territoire, ni de la ville, ni même de son maire (même s’il le croit)

Groupe Divers Droites CABEM
Brice Blazy Président

 

Les commentaires sont fermés.