Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 12 décembre 2014

DROLE DE COMPORTEMENT ?

La sagesse aurait voulue que le budget des dépenses de cette fin d’année soit diminué.                                                                                                                           Mais pas que par la suppression de la patinoire, (encore une arnaque financière) la suppression du réveillon, la suppression de la prime à une seule employée (qui va aboutir sur un contentieux, un de plus) mais par des mesures plus significatives.

Mon erreur a été de penser que le 1er adjoint étant dans son entreprise un fidèle syndicaliste CGT, qu’il allait défendre les employés ?

J’ai des doutes sur la valeur morale de ce syndicat qui est sensé défendre l’ouvrier mais qui fonctionne comme un patron du CAC40…

Un syndicat assis sur un tas d’or                                                  

« La CGT donne des leçons de capitalisme, mais pas celles auxquelles on pouvait s’attendre. Car en regardant de plus près les comptes de la Confédération et de ses satellites, on découvre que le syndicat dispose d’une réserve financière de 82 millions d’euros dont 41 M€ en placements.

Qui dit placement financier, dit excédent d’argent que l’on chercher à optimiser. On est loin du discours proféré sur des banderoles dans la rue ou sur les barricades syndicales bloquant des entreprises dont le cours en bourse fait monter la valeur des placements de la CGT !

Quelle malhonnêteté intellectuelle de la part de ce syndicat que de faire croire aux Français que le capitalisme qui les nourrit est la racine du mal, quand ledit syndicat fait le contraire de ce qu’il prône !

Et ce, d’autant plus qu’une bonne part de cet argent provient de subventions publiques, c’est-à-dire de la poche du contribuable… »

Concernant la gestion du CCAS et de l’EHPAD et face à l’énorme déficit, il faut que la mairie qui cautionne financièrement ces deux structures demande  un audit. (Demandé aussi par la nouvelle directrice) il y a URGENCE.

L’EHPAD qui était dirigé par un directeur diplômé(…) de 2010 à 2014 plus le chef de cabinet du maire (ayant été rajouté en emploi ??) pour faire une étude financière, l’ont ensemble déglingué!!!!...                                                                L’ex directrice de l’EHPAD l’a géré pendant 12 ans (1998 à 2010) elle ne regardait pas ses heures, samedis et dimanches en astreintes (non rémunérées). Elle a obtenue pendant ces 12 ans le quitus de sa gestion.

Elle  n’a pas été remerciée pour autant, pire ils l’ont pénalisé et ils continuent…

Mise en retrait par Galonnier et remplacée par un directeur diplômé qui a laissé un trou  gros comme une maison, sans que notre maire s’aperçoive de l’arnaque, soutenu par le chef de cabinet qui lui aussi a préféré quitter le navire ne voulant pas couler avec?                                                                                                          Quand au CCAS qui prend les décisions ? Qui regarde les aides distribuées et à qui ? Comment un maire et son adjoint peuvent ils  être aussi incompétents que cela ? Et ça continue, nous venons d’apprendre qu’une relance de la sécurité sociale venait de tomber réclamant 40 000€ à l’EHPAD (à suivre)

Nous avons récemment lu dans la presse que Ménard avait refusé la venue de la Société Orchestra à la méridienne. ( peut être veut il le donner à Narbonne?)

Pourquoi, sachant qu’une partie de cette implantation est sur la commune de Villeneuve nos élus ne se sont-ils pas manifestés ? Que vient faire Ménard sur le territoire de Villeneuve, qui plus est, sous contrôle de la CABEM, qui gère les zones industrielles.

VILLENEUVE est favorable à l implantation de cette entreprise, est favorable aux 500 emplois qu’elle pourrait générer !

Régis Garcin /VilleneuveUnion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Puisque ORCHESTRA ne peut se positionner sur Béziers, pourquoi
Villeneuve ne pourrait pas lui proposer de s'installer sur notre
commune s'il y a des emplacements compatibles à son entreprise ?

Écrit par : MAS Janine | vendredi, 12 décembre 2014

111214 2jeunes me regardent passer en voiture au
BD mistral bizarrement a 20 h tel en main je me sent repéré comme un intrus étrange'!!! Plus loin 1 mn plus tard devant le PMU même genre de jeune me regarde méchamment tel en main étrange !!! Ne serait il pas ce qui on appelle des guetteurs inquiétant!!!!!!!!! Je ne pense pas être plus intelligent que nos élus mais renforcer les contrôles routiers ne fera pas baisser la délinquance intra muros

Écrit par : Culet | samedi, 13 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.