Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 13 décembre 2014

Embauche pour lui faire gagner les élections

Nous savons que Mr Galonnier avait embauché le directeur de cabinet Mr Barsalou pour lui faire gagner les élections. Il aurait été plus logique que cette embauche soit faite pour améliorer voir développer notre commune. Quoiqu'il en soit le contrat de Barsalou a été respecte, puisque Galonnier a gagné les élections. (pas sans douleur pour la commune) Parti maintenant aux côtés du maire de Vias peut être,la aussi pour lui faire gagner les élections.....attention quand même à la gestion financière!!!!

Car à Villeneuve les Béziers la trésorerie s'est envolée, plus d'investissement, endettement doublé, bref une situation catastrophique. Nous ne parlerons pas des malversations et des irrugalites administratives les audits et la cour des comptes nous dresserons la situation et l'état dans lequel se trouve la commune.

Etre maire ce n'est pas essentiellement encaisser son indemnité tous les mois mais être responsable des finances, de l'ordre public, des employés. Avoir des propositions pour le développement de la commune vérifier les réglements et leur suivi. BREF ÊTRE PRÉSENT A 100%. 

Le dernier jugement fait en Vendée contre un maire et son adjointe montre qu'aujourd'hui un élu ne peut pas faire n'importe quoi et qu'il devra faire face à ses responsabilités 

Les commentaires sont fermés.