Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 15 janvier 2015

Bulletin municipal 2015

revue 2015.jpgVous pourrez lire le prochain bulletin municipal "janvier 2015" et ses 40 pages en un simple clic : 00307380749bfbb1a1b10

Une chose est sûre notre 1er magistrat à carrément disparu de Villeneuve(ça on le savait, on l'a vu et pris en photo à Béziers pour la marche du samedi 10 janvier 2015).

 L'édito, réalisé par le conseil municipal a complètement occulté le nom de Galonnier... a-t-il démissionné? va-t-il démissionner? le 1er adjoint ou autres adjoints ont-ils des informations?                               

Nous sommes dans l'obscurité totale motus et bouche cousue!
Que devons-nous penser de cette attitude qui méprise les Villeneuvoises et Villeneuvois?
Cette revue, dans un format luxueux qui ne sert à rien sauf à gaspiller  l'argent public? pourquoi faire? sur 40 pages hormis les explications sur la sécurité, le fonctionnement de la police, les créations de commerces et quelques pages sur les associations, que nous apprend-elle?
Beaucoup d'informations en copié coller à quel prix?

Sur la page des expressions libres, c'est les quarante pages qu'il aurait fallu tant il y a dire...

RG/VilleneuveUnion

 

Commentaires

Nous avons eu une réunion de la commission de communication au mois d'octobre pour revoir tous les moyens mis en oeuvre dans le cadre de la communication dans notre commune et l'élue de l'opposition faisant partie de cette commission a déclaré que pour elle le bulletin municipal est un document complet et de qualité.
Ce n'est pas très citoyen de votre part Monsieur Garcin, de penser que le bulletin municipal c'est de "gaspiller l'argent public". D'ailleurs vous le dites vous-même, dans les 40 pages il y a de l'info sur la sécurité, le fonctionnement de la police, les créations de commerce, les associations, les événements culturels ... Et le reste n'est pas du copié-collé, au contraire il s'agit d'informations nécessaires à connaître et à rappeler aux villeneuvois sur le PCS, les consignes de sécurité, etc, d'autant plus que cette édition était dédiée à la prévention et à la sécurité.
Par ailleurs, vous préféreriez peut-être que les articles du bulletin municipal ressemblent à ceux des célèbres presses à scandale, cependant ce n'est pas la vocation de ce support.
Soit dit en passant, un maire fait toujours partie d'une équipe municipale.
Elena Cros

Écrit par : Cros Elena | dimanche, 18 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.