Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 22 janvier 2015

Réponse à lettre à Monsonis

Suite à l'annulation et à la modification du lieu de présentation des vœux de l'opposition à la population, voici le courrier que nous avons remis en main propre à Monsieur Monsonis 4 ème adjoint.

 

Association IDEAL

3 place Jean Jaurès

34420 Villeneuve les Béziers

 

A Monsieur Monsonis, 4° Adjoint au Maire de Villeneuve les Béziers,

 

Objet : Votre lettre sans date nous refusant l’accès à la salle Gérard Saumade.  

 

Nous accusons réception de votre refus de prêt de salle Gérard Saumade. Vous évoquez comme argument que le Maire utilise cette même salle pour présenter ses vœux. Or, ses vœux étaient prévus le 10 janvier et ont été annulés « pour cause de maladie », dites-vous, alors même que ce jour-là il défilait à Béziers sans que cette maladie ne semble le handicaper.

Comme, sur la foi de l’accord qui nous avait été donné par les services compétents municipaux, nous avons donné le feu vert à notre imprimeur pour les convocations à cette manifestation, il est normal que vous informiez la population par les panneaux lumineux du changement de salle que vous nous imposez, dès réception de ce courrier.

Nous vous demandons de faire afficher le message suivant :

« Suite à la décision de l’Adjoint responsable, la présentation des vœux de la liste IDEAL aura lieu salle Campo au lieu de salle G.Saumade, mêmes jour et heure »

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Adjoint au Maire, mes salutations respectueuses.

Pour l’Association, le 19 janvier 2015

Jean-Pierre MARC,  Victor-Marie ROGÉ, Régis GARCIN, Nora BENTALEB-DURAND

Les commentaires sont fermés.