Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 17 février 2015

Pas de surprise

Un conseil municipal sans grosse surprise. Notre demande sur l'emprunt de 1 000 000€ pour lequel nous avons demandé une renégociation à la baisse n a pas obtenu d avis favorable du maire et de sa majorité. Attendons les ouvertures des appels d'offre pour connaître le montant réel des travaux a réaliser et voir si notre analyse nous donne raison.( notre proposition faisait économiser à la commune un peut plus de 500 000€ sur la durée de l'emprunt)

Pas de réponse egalement concernant la somme à butgetiser pour compenser la perte à l'EHPAD. La aussi la commission des finances pour l'EHPAD se réunie ce jeudi. Nous en serons plus après, et d'ici la nous aurons une petite idée sur le déroulement de l'audit. La pression monte et notre adjoint chargé de l'EHPAD et très agacé par les questions pertinentes que lui inflige ce contrôle. Je pense qu'il n a pas fini d'être agacé....

Pour les questions diverses le maire n a pas souhaité repondre aux questions posées par le collectif de quartier, mais aussi à celles posées par le rassemblement . Questions qui n avaient été transmises par voie électronique. 

Je pense que le vote du budget qui doit etre présenter avant le 31 mars 2015 sera chaud. 

Regis garcin / villeneuveUnion

Les commentaires sont fermés.