Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 01 avril 2015

Nouveau DGS

Arrivée de Cédric Moulin-Renault le nouveau DGS, à qui nous souhaitons la bienvenue.
DGS dans la ville de Bailly-Romainvilliers, prés de Disneyland, il va, à Villeneuve les Béziers, pouvoir exercer ses talents de gestionnaire tant la tâche qui lui est confiée est importante et délicate à gérer.
RG/VilleneuveUnion

Commentaires

Vu l'état de nos finances et de la dette que Galonnier et son équipe à creusé il eut été préférable d'attendre un assainissement général pour embaucher cet employé payé plus de 3 000€/mois plus les primes!
Maintenant, le maire va pouvoir glander en s'appuyant sur l'expérience de ce fonctionnaire qu'il appelle, je cite : " son collaborateur "! Décidément, ce terme lui sied bien, après Barsalou voila Moulin-Renault, rien ne change finalement puisqu'il se contente de changer les personnes !

Écrit par : Michel Garcia | jeudi, 02 avril 2015

Les années passent, les Hommes aussi :
3 directeurs généraux des services
1 collaborateur de cabinet
3 directeurs de la maison de retraite
3 chefs de la police municipale

Le maire aurait-il un problème avec la hiérarchie administrative? Apparemment oui puisqu'il remplace très régulièrement les dirigeants non élus de ses services.
Les paris sont ouverts : combien de temps tiendra le nouveau DGS avant soit de se rendre compte qu'il est tombé dans un nid de vipères, soit d'être mis au rebut après avoir servi.
En attendant, bienvenue à vous monsieur MOULIN-RENAULT, et courage.

Écrit par : ben dis donc | dimanche, 05 avril 2015

Les commentaires sont fermés.