Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 06 mai 2015

Réunion de sécurité

Réunion de sécurité

REUNION DE SECURITE DU 4 MAI 2015

 

Cette réunion à l’imitative du sous-préfet Nicolas Lerner et du maire de Villeneuve les Béziers, en présence du commissaire de police de Béziers Monsieur Desmartin, de l’adjoint à la sécurité Francis Rizzi, des membres de la commission de sécurité, des référents de quartier et du chef de la police municipale de Villeneuve Monsieur Thierry Boucherot s’est déroulée à la salle Campo.

Après la présentation par le maire des intervenants, Monsieur le sous-préfet a pris la parole afin de rendre compte des actions  qui ont été conduites, améliorant la situation du cœur de ville sans pour autant supprimer totalement les incivilités.

La population présente remonte la persistance de quelques éléments perturbateurs, qui seront identifies et punis.

Ont été signalé des nuisances à caractères sonores et de voisinage qui sont plus du ressort de la municipalité.

Si on comprend la passion qui anime les référents de quartier, nous ne pouvons pas accepter, ni même  cautionner certains propos qui relèvent de la diffamation, voire plus.

Nous proposons que soit réalisé régulièrement ces réunions avec les référents de quartier dans le cadre de la commission de sécurité.

Ces réunions permettront de remonter les informations, dans un cadre plus confidentiel, condition d’une plus grande efficacité.( certaines actions devant être programmées dans le secret).

Nous profitons de cette occasion pour féliciter les équipes de police municipale, et leur chef Thierry Boucherot, qui par leurs actions ont permis d’appréhender plusieurs individus faiseurs de troubles.

 VilleneuveUnion/rg

 

 

Commentaires

Personne ne regrettera ce requin marteau (completement marteau)

Écrit par : mabuse | jeudi, 07 mai 2015

Les commentaires sont fermés.