Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 03 août 2015

Mise au point...

PASSABLEMENT.jpg

A lire ce blog nous comprenons aisément qu'ils ont une connaissance très limitée du fonctionnement d'une mairie. (D'où  la modification de votre titre de blog par " Passablement Villeneuvois")

Nous leur reconnaissons une très efficace manipulation de l'outil informatique pour le reste..... c'est pipo et compagnie.

Membre de l'opposition je suis très fier d'avoir participé avec mes collègues aux cotés de Nora Bentaleb-Durand et d'avoir obtenu la gratuité du temps périscolaire.

Membre de l'opposition je suis très fier d'avoir participé avec mes collègues  aux cotés de Victor-Marie Rogé et d'avoir obtenu une amélioration dans la sécurité de notre commune.

Membre de l'opposition je suis très fier d'avoir participé avec mes collègues aux cotés de Jean Pierre Marc à l'aménagement du budget de la commune et d'avoir ainsi trouvé une solution afin d'éviter une forte hausse des impôts.

Et vous, qui vous cachez, qu'avez vous fait depuis? Mis à part de critiquer et de reformuler en copiant sur nos blogs les infos communales. Notre existence n'est pas d'hier et notre blog fonctionne depuis bientôt plus de 7 ans sans interruption.(...)

Notre participation à ce conseil municipal et la résultante des élections municipales qui malheureusement ne nous a pas donné les pleins pouvoirs. Alors aujourd'hui nous remplissons notre rôle d'élus de l'opposition, vous en déplaise, et nous continuerons toujours, dans l'intérêt des Villeneuvoises et Villeneuvois, à participer activement au fonctionnement. La modification des commissions est là pour l'attester.

Cette  modification va nous permettre de travailler au plus prêt des adjoints en charges des affaires communales.Allez vite prendre votre ordinateur, et quand vous aurez fini d'écrire votre texte n'oubliez pas de le signer de votre nom...

Régis Garcin/VilleneuveUnion

 

 

 

Commentaires

le corbeau est un animal très intelligent qui a mauvaise réputation dans les villages. En effet on avait l'habitude de désigner ainsi les personnes peu courageuse qui sous couvert d'anonymat se permettaient de critiquer les autres.

Ainsi le vocable corbeau a une composante péjorative indiscutable.

Écrit par : Courage | lundi, 03 août 2015

un prêt a combien d’intérêt, il vaut mieux être au plus prés

Écrit par : yves benoit | vendredi, 07 août 2015

Un prêt est consenti à un certain taux d'intérêt et ce qu'il rapporte ce sont des intérêts.
Quand vous posez la question " un prêt à combien d'intérêt"il faut commencer par un U majuscule, terminer par un point d'interrogation et écrire intérêts au pluriel ( ou alors il vous faut écrire " un prêt à combien de taux d'intérêt " ).

Écrit par : combes | dimanche, 09 août 2015

Les commentaires sont fermés.