Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 15 septembre 2015

Un peu de serieux

Note du rédacteur :

Pendant qu’ils s’amusent, nous on travaille...

Que d’honneur que vous me faites. Et dire qu’il y a quelques temps vous disiez que j’étais nul en grammaire et en orthographe…

Je voudrai remercie le chasseur de Corbeaux( bien que nous ne soyons pas pour l’anonymat) de m’avoir envoyé ces lettres, car lorsque je les ai publié elles vous ont fait réagir, c’est donc que ce chasseur de corbeaux connaît bien les membres de votre groupe!

Vous  accusez l’opposition d’être inutile dans ce conseil municipal.

Mais vous  qu’avez-vous fait ?

Quelles solutions avez vous préconisez ?

A ce jour pas grand-chose pour ne pas dire rien, beaucoup de baratins, mise à part une proposition pour le stationnement aux écoles qui consistait à détruire les cours de tennis pour en faire des parkings dont l’utilité se limitée à l’heure de la sortie des écoles! Personne ne vous a suivi même pas les parents d’élèves.

Notre proposition à nous, était de construire sur cet emplacement une halle couverte de sport. Ça c’est du concret !

 Nous avons également  rencontré l’association des parents d’élèves et avons discuté avec eux du temps d’activité péri scolaire et avons confirmé notre position qui était de rendre cette activité gratuite conformément à nos engagements électoraux et contraire à celle de la majorité et de son maire.

Dans un premier conseil municipal nous avons fait reporter cette question dont le but était de faire supporter aux familles le coût de ce temps. Sur notre proposition le maire a déclenché une commission des écoles ou notre message de gratuité a été validé pour être représentée et validé en conseil municipal du mois de juillet. Ça c’est du concret !

Enfin je comprends votre position de ne pas vous dévoiler, car quand on connaît certain de vos membres…. votre représentativité risque d’en souffrir.

Régis Garcin

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.