Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 25 septembre 2015

LE MAIRE INFORME LA POPULATION...

Villeneuve-lès-Béziers

Baisse des aides de l’État : Le maire informe la population

Le 19 septembre, alors que la journée du Patrimoine se préparait, le maire, Jean-Paul Galonnier, en coordination avec l’association des maires de France a appelé la population et les élus de tous bords à signer une pétition et les a alertés sur les conséquences de la baisse des dotations de l’État aux collectivités locales, qui aggrave leurs difficultés financières et met en danger les services publics.

Le conseiller départemental Frank Manogil a tenu à participer à cette manifestation. À travers cette mobilisation, les élus espèrent peser sur le projet de loi de finances 2016 qui sera présenté à la fin du mois et devrait inclure une réforme de la dotation globale de fonctionnement.

Pour l’AMF et les principales associations d’élus locaux, il y a «urgence à réviser le calendrier».

****

La seule action votée par notre conseiller départemental et l’augmentation de son indemnité. Mais il a voté sans savoir…

En le sachant après l’avoir voté, il aurait pu la refuser !

Sur le journal du conseil général de l’Hérault, notre élu a fait une déclaration que j’ai lue avec beaucoup d’attention mais qui ne nous dit rien de concret puisque aucune proposition n'est faite et que ce texte ne dénonce que des prises de position du CG…

Vous retrouverez dans la copie de la page le texte de l’Union de la Droite et du Centre (qui lui fait des propositions) ainsi que le texte du groupe Défendre l’Hérault (FN) signé par notre élu Franck Manogil.( A la 4ème ligne avant la fin, nous pouvons répondre à votre interrogation:" c est en parti dans votre indemnité"

CG doc blog.doc.jpg

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 regis garcin/VilleneuveUnion

Les commentaires sont fermés.