Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 26 octobre 2015

Logements sociaux

Manuel Valls a rendu publique ce lundi la liste des 36 communes françaises qui "ne respectent pas leurs obligations" en matière de construction de logements sociaux. Cinq sont situées en Languedoc-Roussillon.

Canet-en-Roussillon (P.-O.) ; Les Angles (P.-O.) ; Saint-Georges-d'Orques (Hérault) ; Saint-Privat-des-Vieux (Gard) ; Villeneuve-lès-Béziers (Hérault). Ces cinq villes ont au moins deux points communs : elles sont situées en Languedoc-Roussillon et font partie des la liste des 36 communes de France qui “ne respectent pas leurs obligations” en matière de construction de logements sociaux.

Et c’est Manuel Valls qui va signer les permis de construire en zone inondable, sur le tracé LGV et partout ou l’état nous empêche de construire !!!!

Tout cela n’est fait que pour pomper du fric aux communes. L’État est incapable de faire face aux quartiers regroupant des logements sociaux et qui deviennent des zones de non-droit…. On le voit à Marseille, comme dans beaucoup d’autres villes ce que ces quartiers deviennent.

 

Les commentaires sont fermés.