Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 18 décembre 2015

Un mort de plus

La RD 612 bien plus mortelle qu'avant les feux de la montagnette.

Bande d'arrêt d'urgence non conforme, 1 mort!

Depuis la mise en 2x2.voies la liste des tues augmente... Il y avait moins de morts avec les feux de la montagnette, n'en déplaise au maire de Cers et au Conseil Départemental.

L'accident a eu lieu juste après le pont qui enjambe l'A9( et non au rond point de la méditerranée) sur la RD 612 (et non 662) sur la commune de Villeneuve les Béziers  

cliquez sur ce lien →route-une-femme-decede-lors-d-un-accident,1259232.php

Commentaire par Gaëtan Franco Cano:

Ce que dit Régis c'est que le Préfet et le Département nous ont vendu des aménagements sécuritaires à la Montagnette... voilà le résultat ! Décidément, il y a de quoi hurler de colère d'autant que le rétrécissement sous le pont SNCF et le manque de conformité de la bande d'arrêt d'urgence faisaient partie des arguments de droit développés dans le dossier du Collectif des professionnels de la Montagnette. Pour être juste maintenant, il faudrait que la famille du décédé se retourne vers les grands "penseurs" de notre Administration sans oublier les politiques du Département qui sont montés au créneau, Gérard Gautier en premier lieu, suivi de très près par J-M Duplaa !

Commentaires

encore une fois duplaa et cie ont pris les villeneuvois pour des pipes,Gautier et Duplaa dans le même sac

Écrit par : benoit | samedi, 19 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.