Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 31 mars 2016

Alerte succession!!!

30306768-succession-sur-le-papier.jpgObjet : JE DÉSHÉRITE MES ENFANTS (ou presque !) Nouveaux droits de succession...

AVIS A MES ENFANTS ET AUX VÔTRES :

-Petit à petit on va vous déshériter au bénéfice de ceux, venant de je ne sais où ! qui auront « gagné » un droit de vote et de grève. Désolé, mes enfants, j'ai beaucoup travaillé pour moi, pour vous, pour vos enfants et à ma mort, le fisc va se ruer sur mon capital pour vous déposséder ! Voter à gauche :

- vous « partagerez équitablement » (ou mieux : vous donnerez aux fainéants) le fruit du travail de vos parents ! Droits de successions : GROS DANGER ! ! ! ! Les notaires sont débordés depuis quelques jours.

GROS DANGER ! En clair, quand t'es mort, tes enfants ne récupèrent plus en totalité la vente de ta maison ! Hollande t'en pique une bonne partie pour donner aux (...) TU SAIS... LES NOUVEAUX ARRIVANTS QU'IL VISE DE RÉCUPÉRER DANS SON ÉLECTORAT ! En lisant l'opuscule que Monsieur HOLLANDE a distribué à tout va, il annonce (page 16) les mesures en matière de défiscalisation sur les successions.

Gros danger pour les classes moyennes. Nous prendrait-il pour des gens qui ne savent pas lire entre les lignes ! Voici de quoi il s'agit : Jusqu'à ce jour et grâce à notre ancien Président de la République, un enfant héritant de ses parents bénéficiait de 159.325 euros d'abattement par parent, soit 318.650 euros, sans être frappé par la fiscalité.

Dans ce système, la préservation du patrimoine entre générations était assuré pour une majorité de FRANÇAIS MOYENS. Monsieur HOLLANDE nous annonce que « l'abattement sur les successions sera ramené 100.000 euros par enfant ». Il n'est plus question de 159.325 euros par enfant et par parent, mais de 100 000 euros d'abattement pour solde de tous comptes.

Cela signifie simplement que les enfants d'un couple de français moyens, de droite comme de gauche devront reverser à l'état une grosse partie du fruit du travail de leurs parents. Les socialistes appellent ça la "redistribution", mais ce sont toujours les même qui distribuent... et les mêmes qui profitent ! Illustration :                                 --

Pour un patrimoine transmissible de 500.000 euros avec deux enfants : Dans notre système actuel, la fiscalité ne frappait les deux héritiers qu'à partir de 637.300 euros ; le patrimoine familial était donc préservé et totalement transmissible, grâce au travail des parents. Dans le système HOLLANDE, les héritiers seront taxés sur la différence entre la valeur du patrimoine transmis et l'abattement de 200.000 euros (100.000 euros par enfant) soit 300.000 euros. Selon le barème de ce jour http://vosdroits.servicepublic.fr/F456.xhtml (tranche imposable de 15.932 à 552.324 euros : 20% ) il devraient subir un prélèvement fiscal de 60.000 euros (30.000 euros chacun). Hollande n'aime pas les propriétaires, il préfère ceux qui ne font rien et sont assistés, car ceux-là vont voter pour lui afin qu'il fasse un second mandat de 5 ans...

Les socialistes génèrent de la paupérisation pour doper leur électorat ! Où est donc la protection de la classe moyenne, plus particulièrement de ses enfants ? Où est la préservation des générations futures, mise en avant par le candidat socialiste ? Comment dynamiser l'économie par une relance de la consommation en puisant sur les revenus des générations futures ? Vous qui lisez cette simple démonstration, faites savoir à votre entourage les dangers qui guettent nos enfants après que la gauche en France ait élu HOLLANDE. Cela ne fait que commencer!!!

Dénoncez publiquement les moyens discrets mais combien dangereux, envisagés par monsieur HOLLANDE, pour voler le produit du travail du français de la classe moyenne et priver ses descendants d'une partie de celui-ci.

RÉFLEXIONS Pourquoi ce "monsieur" quand il se lève le matin, se permet de dépenser (sans notre accord) ce que gagne le pauvre "français"... et je donne, et je donne, et je donne, sans me priver... Cet argent n'est pas à lui, c'est donc du vol. Lui ne travaille pas mais il donne notre argent à tous ceux qui débarquent en France en taxant ceux qui triment, c'est plus facile. Le travail ? Il ne sait pas ce que c'est, ça ne lui est jamais arrivé, même les élus socialistes le disent.

Il n'existe aucun autre pays où les impôts de succession sont aussi lourds qu'en France.

Les commentaires sont fermés.