Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 14 juin 2016

DES ELUS QUI ASSURENT...

Déclaration d' ARIANE DESCALS-SOTO lors de la séance du conseil municipal du 8 juin 2016:

<< rappelant que Jean -Pierre Marc assure, en qualité de représentant de l'agglo, la Vice-Présidence du centre hospitalier de Béziers. Qu'en outre il a accepté d assurer bénévolement les fonctions de médecin coordonnateur de l'EHPAD de Villeneuve les Béziers.

Faisant prévaloir l’intérêt général avant tout intérêt individuel ou partisan, Ariane Descals-Soto indique qu'elle ne présentera pas sa candidature lors du vote visant à désigner les deux conseillers communautaires appelés à siéger à l'agglo à compter du 1er janvier 2017>>

(applaudissement au sein du conseil municipal)

Intervention de Jean-pierre Marc

<< je tiens à remercier Ariane Descals-Soto.

Par son attitude, elle viens de donner du monde politique une image de responsabilité, en mettant en avant les résultats démocratiquement exprimés par les Villeneuvoises et Villeneuvois lors des élections municipales.

Finalement, nous ne sommes pas des marionnettes que l'on fait danser dans des montages vidéos anonymes. On est aussi des personnes ayant des sentiments, des familles et des émotions personnelles qui consacrent du temps à la collectivité Villeneuvoise.

Et ce soir , je suis fier de faire parti de ce conseil municipal>>

Les commentaires sont fermés.