Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 06 février 2017

Présidentielles

Vous avez dit « Démocratie » ???
Le vote massif, lors de primaire de droite, pour programme présenté par François Fillon a surpris ses adversaires.
Ceux-ci ont réalisé que le peuple de France avait marre des démissions des tenants de la « pensée unique » et du « vivre ensemble », qui ont lamentablement échoué dans le redressement de notre pays, pourtant tant espéré par l’immense majorité de nos concitoyens.
Aussitôt, ils ont cherché à tuer cet élan populaire. Ils ont ainsi déclenché une « affaire » Fillon, sur le sujet de l’emploi de membres de sa famille, fait en utilisant légalement les moyens donnés à tous les parlementaires.
On peut épiloguer sur la paie reçue par son épouse, en « oubliant » primo que ceci est légal, et, secundo, que cet usage est pratiqué par 98% de parlementaires. Sans compter que les mêmes se gardent bien de parler en net, qui est la vraie réalité, ni de rapporter ces montants au nombre d’année où cette personne a occupé cette fonction !
Pourtant le seul motif de distinction normalement utilisable par ces opposants ne devrait être que le programme de gouvernement proposé par M. Fillion !
Mais, conscients que les Français sont d’accord avec les objectifs de ce programme qu’ils ont largement plébiscité, aucun de ses rivaux ne veut débattre des mesures qu’il propose et préfère, par l’intermédiaire des médias complices de ce lynchage éhonté, tenter de le disqualifier aux yeux des électeurs.
Pour moi, parmi les reproches qui lui sont faits, le plus gros qui, d’ailleurs, n’est jamais évoqué par ses détracteurs est sa volonté de ne pas rétablir le cumul des mandats qui, en fait, supprime, outre une influence plus grande des élus, leur procure une substantielle augmentation de leurs revenus ! Ceci justifie que, même dans son camp, il ait quelques défections…
J’ose espérer que l’immense majorité des électeurs saura réagir et fera son choix seulement sur le programme proposé en oubliant ces attaques personnelles qui n’ont rien à voir avec le redressement de la France.

Rogé V-M VilleneuveUnion

Commentaires

C EST DES CHÈVRES DU 3 IEME REICH?

Écrit par : LOUBARD | mardi, 07 février 2017

Les commentaires sont fermés.