Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 05 septembre 2017

Conseil municipal quelque peut agité

UN CONSEIL MUNICIPAL UN PEU AGITE

téléchargement.jpgVous pouvez consulter, en un simple clic, le compte rendu du dernier conseil municipal sur le lien ci-dessous.

          http://www.calameo.com/books/0030738072cc7e1539dff

Quelle impression vont avoir les villeneuvoises et villeneuvois présents dans la salle lorsque l’opposant  de Villeneuve environnement  M.G.   intervient  sur des dossiers, qu’ il a très  mal étudié, et se permet de déclarer  que le 1er magistrat  a je cite «  dû toucher de la tune » cela est grave … ensuite il nous ressort des dossiers (2005-2008) que Michel Solans  avait négociés ,  pour lesquels  je m’étais investi en tant qu’adjoint , concernant  les lotissements du Pech Auriol et du Cros…

M.G. a simplement oublié qu’il a signé pour les faire annuler…   il a aussi oublié qu’il a signé, contre l’avis du maire, le passage des OM à l’agglomération ! Résultat  + 80% d’augmentation… mais lui comme il dit «  il s’en fout il n’est pas touché ».

Jean-Pierre Marc  leader du groupe d’opposition « IDEAL » a quant à lui simplement dit que les Villeneuvois ont le droit de s’opposer  et porter des recours, mais la mairie n’a pas à les pénaliser… le dialogue doit être toujours mis en priorité.

Pour le dossier de l impasse Vernhes , dossier qui n’a que trop duré, il faut que la mairie fasse une expropriation et mette en exergue le droit d accès  pour besoin de sécurité au secours et handicapés.

Régis Garcin/VilleneuveUnion/groupe Ideal

Les commentaires sont fermés.