Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 23 mars 2018

Calomniez, calomniez....

UN MENSONGE RÉPÉTÉ NE FAIT UNE VÉRITÉ

 A la demande de nombreux  habitants du centre ville, le groupe I.D.E.A.L. a demandé en conseil municipal qu’une solution soit trouvée pour les Villeneuvois du centre ville qui ne sont pas relié au réseau de télécommunication mobile.

Nous  n’avons pas été consultés sur l'emplacement de l'antenne relais. Si cette consultation avait eu lieu nous aurions préconisé, si c est techniquement possible, la pose du relais à coté de l antenne SFR qui se situe dans plaine St Pierre chemin de Maussac.

Calomniez, calomniez « IL EN RESTERA QUEL QUE CHOSE ».

Nous pensons que les Villeneuvois ne se laisseront pas manipuler, ni abuser.

Commentaires

Bonjour M. Garcin

Vous dites ne pas avoir été consulté sur l'emplacement de l'antenne-relais.
Pourtant, lors du conseil municipal du 29 mai 2017, suite à un débat animé sur le danger de cette antenne à proximité de lieux où nos enfants pourront passer jusqu'à 50h par semaine, vous avez voté POUR!

Vous auriez pu voter contre et manifester votre refus sur le lieu d'implantation, comme l'ont fait Mme Boby et M. Palatsi.

Vous auriez pu ainsi, en tant qu'élu de l'opposition, relancer le débat: " OUI à l'antenne-relais mais pas au stade"

Donc vous avez voté en toute connaissance du lieu.

Un mensonge répété n'en fait pas une vérité...
En effet, les Villeneuvoises et les Villeneuvois ne se laisseront pas manipuler, ni abuser.

Si vous êtes toujours contre l'emplacement, je ne peux que vous inviter à rejoindre notre collectif P.A.R.E.V.

Cordialement

Christophe ERMOLENKO

Écrit par : Christophe ERMOLENKO | lundi, 26 mars 2018

Monsieur Ermolenko, avoir voté pour LE BAIL LOCATIF D'EMPLACEMENT TECHNIQUE d'une antenne relais ne signifie pas que nous avons choisi cet emplacement.Pour des raisons techniques la société orange a opté pour cette solution...notre choix à nous "Groupe IDEAL" était si cette consultation avait eu lieu, nous aurions préconisé, si c'est techniquement possible, la pose du relais à coté de l'antenne SFR qui se situe dans la plaine St Pierre chemin de Maussac comme nous l'avons déjà dit et écrit.je vous rappelle que votre chef de file roule avec une voiture très polluante, qu'il utilise un portable etc.De nombreux Villeneuvois sont en attente de réception téléphonique...et qu'une antenne relais est indispensable pour eux. D'après les études faites, il n'y aurait pas de risque à cet emplacement.

Écrit par : garcin regis | jeudi, 29 mars 2018

Les commentaires sont fermés.